Entreprises / CE

L’Espace Bowling est le lieu incontournable pour tous vos events corporate : Afterwork, Team Building, Fin d’année, Summer break, Soirée d’intégration…vos événements resteront dans les mémoires !

L’Espace Bowling de Saint-Doulchard est le plus grand complexe de loisir du Cher et peut accueillir jusqu’à 300 convives pour une expérience inoubliable.

Activités :

  • BattleKart : karting à réalité augmentée, le 8e en France !
  • 16 pistes de bowling acceuillant jusqu’à 128 joueurs simultanés
  • 300m² de Lasergame avec 20 gilets Une Karaoké Box
  • Salle de billards & jeux d’arcade de 400m²
  • 100m² dédiés à la réalité virtuelle et 6 équipements dernier cri
Infrastructures :
 
  • Salle de 300 m² : 150 couverts assis, 220 personnes au format cocktail
  • Ecran géant personnalisable
  • Sonorisation pour vos évènements privés
  • Une salle de séminaire dédiée
  • Parking de 200 places
  • Accès WIFI dans tout l’établissement
  • Photobooth pour immortaliser vos souvenirs
  • Accès PMR (sauf sur les pistes)

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : nicolas@funow.com ! 

Ils nous font confiance

Nos offres thématisées

Afterworks

🍸

Profitez de nos formules afterwork pour vous détendre entre collègues le temps d’une soirée à l’Espace Bowling.

Team Building & Formation

💪🏼

Accompagné par un coach professionnel, renforcer l’esprit d’équipe et les compétences managériales de vos collaborateurs dans un cadre propice à l’échange.

Inter-entreprise

🏆

Un mercredi par mois, 20 équipes se retrouvent autour d’une soirée de challenge dans une ambiance “bon enfant”.

Privatisation

🪩

Fin d’année, summer break, anniversaire, soirée d’intégration… vos événements resteront dans les mémoires !

💪🏻🤝🏼Associations & initiatives locales 🤝🏼💪🏻

L’Espace soutient les associations et initiatives locales :

Pour toute demande de lot (kermesse, tombola, partenariat…), une procédure de qualification a été mise en place. Les demandes peuvent être transmise du 1er janvier au 31 mars pour l’année civile en cours par mail à l’adresse espacebourges@funow.com.
Les demandes doivent obligatoirement contenir :

– le nom de l’association organisatrice
– les coordonnées complètes de l’organisateur
– le description précise de l’événement
– l’intérêt de l’événement pour la communauté et le territoire berrichon
– des photos / vidéos des deux éditions précédentes de l’événement
– les audiences des deux éditions précédentes de l’événement (fréquentation, profil des participants)
– la visibilité offerte dans le cadre de l’événement
– le lot demandé

Les demandes incomplètes ou en dehors de la période de traitement ne seront pas traitées.
Seules les demandes validées par la direction de l’établissement dans la période prescrite du processus de sélection se verront attribuer des lots.